LE BOUCLIER DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Détecteur de champ électromagnétique.

4 participants

Aller en bas

Détecteur de champ électromagnétique. Empty Détecteur de champ électromagnétique.

Message par Ange Mer 17 Fév - 20:10

Je ne savais pas trop ou posé ma question, si jamais je ne suis pas dans la bonne rubrique vous pouvez la changer de place lol!

alors voila ,, je ressent quand ils y a un entité proche mais je me demandais si j'aurais confirmation avec un détecteur de champ électromagnétique ? est ce que ca prendrais plus que cet instrument ?
Merci de me répondre
Ange xxx
Ange
Ange

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 76
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de champ électromagnétique. Empty Re: Détecteur de champ électromagnétique.

Message par Eoliann Jeu 18 Fév - 9:20

Un détecteur de champ n'est pas ce qu'il y de mieux pour confirmer une présence.

Ca fait un moment que je joue les chasseurs de fantômes. Et j'ai pu constaté qu'un détecteur prenait en compte l'environnement natureldans lequel nous nous trouvons. Il détectera un passage de cable, un boitier éléctrique, des résidus de métal et bien d'autres choses.

Je peux me tromper mais je pense que si un détecteur ne repère rien dans l'environnement autour de toi, ça veut dire que tu ès dans une bonne ambiance pour mieux ressentir les entités.

On sait que la plupart des chasseurs de fantômes utilise ce genre de détecteur de champ éléctromagnétique.

Mais faut savoir de quoi on parle.
On ne sait pas exactement de quoi sont constitués ces êtres.
Et un fantôme n'aura peut être pas la même fréquence qu'une entité ou qu'un spectre.

Pour certains, ce détecteur peut effectivement dire s'il y a une présence ou non.
Personnellement, j'ai quelques doutes sachant qu'une netité peut changer d'état et donc peut être, de signature élétromagnétique.

C'est pour ça qu'avec une antenne de Lecher, nous règlons sur une fréquence précise pour détecter une seule forme de présence.

Eoliann
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49

http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de champ électromagnétique. Empty Re: Détecteur de champ électromagnétique.

Message par christine Jeu 18 Fév - 17:31

sa serais géniale si l'on pouvais avec un ustensile simple vois si oui ou non, il y a entité sa m'interesserai aussi
christine
christine

Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : mettet

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de champ électromagnétique. Empty Re: Détecteur de champ électromagnétique.

Message par Ange Ven 19 Fév - 6:59

Merci Eoliann je savais que tu étais chasseur de fantômes ...
alors bon je vais oublier le détecteur ,, maissssss j'ai un antenne de lecher ,, j'ai commencer à suivre un cour mais j'ai fait que le 1er ...
est ce que tu pourrais me dire à quelle fréquence précise qui faut la réglé pour une présence ? je sais que c,est plus compliquer que ca mais si tu as des petits trucs pour une debutante Détecteur de champ électromagnétique. 50718 j'aimerais bien Détecteur de champ électromagnétique. 882838
Ange
Ange

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 76
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de champ électromagnétique. Empty Re: Détecteur de champ électromagnétique.

Message par Eoliann Ven 19 Fév - 8:33

Tu peux utiliser un détecteur, je ne t'ai donné qu'un avis perso.
Disons que si on a vraiment des ressentis, je pense que ce détecteur n'est pas indispensable et pourrait même nous induire en erreur.

Cela dit, il est peut être possible pour ces appareils de détecter une présence.
Mais ça je pourrais pas l'affirmer.

Pour l'antenne je me souviens plus des fréquences.
Je fais une tite recherche dans mes vieux papiers et je te dis ça (ben vi ça fait longtemps que j'ai arrêté tout ça)

Eoliann
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49

http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de champ électromagnétique. Empty Re: Détecteur de champ électromagnétique.

Message par Anaska Lun 22 Fév - 22:29

Merci en tout cas pour ces infos Eolian!
Anaska
Anaska
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 60
Localisation : Dans l'univers

https://bouclierdelumiere1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de champ électromagnétique. Empty Re: Détecteur de champ électromagnétique.

Message par Eoliann Lun 22 Fév - 22:53

Pour enrevenir au sujet, notre réel problème c'est la fréquence.

En fait il faudrait utiliser plusieurs détecteurs à différentes fréquences pour être sur d'avoir une entité.

On a même imaginé des applications avec l'ipod pour détecter des fantômes.
La technologie peut nous être utile dans le sens où elle ne donne absolument pas les mêmes informations que notre propre ressenti.

Un détail si vous achetez un détecteur de champ.
Essayer d'en trouver un avec aiguille ou écran digital afin de voir en direct les variations.

Il y a un autre détail qui fait qu'il n'est pas toujours pratique d'utiliser un détecteur.
Nous avons du ressenti qui fonctionne si l'on est bien concentré.
Mais le détecteur attire toute notre attention et nous nous focalisons sur l'écran avec l'espoir de détecter quelque chose.

On peut pas faire deux choses en même temps, ressenti plus ce genre de tehnologie.
On regardera l'écran mais on ne sera plus attentif ni empathique avec l'environnement.

Eoliann
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49

http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de champ électromagnétique. Empty Re: Détecteur de champ électromagnétique.

Message par Anaska Mar 23 Fév - 16:53

Génial toutes ces explications et ses conseils! merci
Anaska
Anaska
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 60
Localisation : Dans l'univers

https://bouclierdelumiere1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de champ électromagnétique. Empty Re: Détecteur de champ électromagnétique.

Message par Ange Mer 24 Fév - 6:44

Très intéressant Eolian , pense pas que je vais acheter le détecteur
mais tu a piquer ma curiosité en parlant d' ipod Détecteur de champ électromagnétique. 495768
j'en ai justement un loll , est ce que tu as plus d'infos pour ca ?
merci Eolian xxx
Ange
Ange

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 76
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de champ électromagnétique. Empty Re: Détecteur de champ électromagnétique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum