LE BOUCLIER DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ai-je rêvé ?

2 participants

Aller en bas

ai-je rêvé ? Empty ai-je rêvé ?

Message par qualine Mer 3 Fév - 1:22

j'ai decrit cette experience sur l'heure mais je me dois de vous la retranscrire également ici !
cet aprem , je me suis sentie nauséeuse ! j'ai du m'allonger ! mon mari pensais que je dormais mais en fait , non ! j'écoutais ses bruits dans la maison ! et tout d'un coup , j'ai senti comme si je m'extirpais de mon corps , puis je sentais qu'on me faisait glisser jusqu'au pied du lit, pour attérir à ma porte de chambre ! j'ai rouvert les yeux , je me sentais très mal , prise de panique ! je criai , j'appelais mon mari mais personne ne venait !
j'ai vu comme une poupée de chiffon au dessus de ma tête , puis un chat noir ! j'ai refermé les yeux , je me trouvais à nouveau sur mon lit et meme chose , on me poussait jusqu'en bas du lit !!
là j'ai fait appel à mes anges et guides et demandé protection ! je me suis levée de suite , en pleine forme mais perturbée qd meme par cette expérience !!
je ne sais pas ce que j'ai vécu et si c'était bien réel , mais j'ai eu peur !!
un avis ??
je suis preneuse !!!
qualine
qualine

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

ai-je rêvé ? Empty Re: ai-je rêvé ?

Message par Eoliann Mer 3 Fév - 11:02

Mon avis est qu'il s'agit d'un rêve d'agression.

La porte représente le seul élément qui te sépare de ce qui justement, est en train de t'attirer vers un endroit non sécurisé pour toi.
La poupée symbolise l'ennemi, sa volonté à t'attirer. La poupée montre qu'il est sur de lui et qu'il est certain de pouvoir t'attirer. C'est un signe de victoire de l'ennemi.
Le chat symbolise une trahison. Il représente le pourquoi du rêve. C'est lui qui te dit pourquoi l'ennemi agit ainsi.

Le fait que tu sois tirer du lit représente une maladie ou un mal qui te fatigue, qui est là depuis longtemps.

Le rêve symbolise une agression en général, mais peu aussi dire que tu auras une rechute de'une maladie.

Autre possibilité, la sortie du corps.
Mais vu le contexte, il est préférable que ce ne soit qu'un rêve. Une telle agression en sortie astrale me parait peu probable.

Eoliann
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49

http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html

Revenir en haut Aller en bas

ai-je rêvé ? Empty Re: ai-je rêvé ?

Message par qualine Mer 3 Fév - 12:08

merci pour ton interprétation !
le seul soucis c'est que je dormais pas !
je me suis bien sentie sortir de moi corps , à aucun moment je n'ai dormi !
donc si tout ça s'est passé en sortie astrale , tu crois que c'est plus grave ?
qualine
qualine

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

ai-je rêvé ? Empty Re: ai-je rêvé ?

Message par Eoliann Mer 3 Fév - 13:20

Es tu certaine de ne pas avoir dormi ?

Une sortie du corps dans ces conditions me semblent plutôt inhabituel.

Ca ressemble plus à une tentative d'enlèvement.
Dans une sortie "normale" on sort doucement du corps, ou alors on est aspiré très fort vers le dos, ou par la tête.

C'est la première fois que tu ferais une sortie ?
Ca expliquerait peut être l'angoisse.

L'appel des guides a été efficace puisque tout s'est arrêté. Et si vraiment y'a intervention des guides, c'est qu'il y avait un éventuel danger. Physique, psychique ou autre je pourrais pas être affirmatif.

Pour une sortie normale, il y a des signes précurseurs, genre une petite paralysie, un sentiment de léger flottement du corps etc...
Mais chez toi c'est assez violent, c'est sans doute ce qui fait penser à une agression.

te dire que c'est grave serait une erreur tant qu'on ne sait pas ce qui est arrivé exactement. Le problème est qu'on ignore ce qui a pu provoquer cette éventuelle sortie.

On peut commencer par une petite séance médiumnique pour avoir quelques détails, ou une petite voyance.
Si vraiment y'a besoin, faudra peut être passer par de l'encens, bougie, prière.
Dans le pire des cas, un nettoyage des lieux mais c'est pa la meilleure solution.

Eoliann
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49

http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html

Revenir en haut Aller en bas

ai-je rêvé ? Empty Re: ai-je rêvé ?

Message par qualine Mer 3 Fév - 14:51

pourquoi le nettoyage des lieux n'est pas la meilleure solution ?
mais je ne suis pas contre une seance mediumique et voyance mais je ne sui spas calée la dessus !!
si vous pouvez m'aider .....
j'ai déjà fait des sorties astrales mais en dormant jamais réveillée , c'est effrayant !!
pourquoi une telle violence ? je ne sais pas !
si vous pouvez m'expliquer ...je suis toute ouie !!!
merci !!
qualine
qualine

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

ai-je rêvé ? Empty Re: ai-je rêvé ?

Message par Eoliann Ven 5 Fév - 9:46

Un nettoyage est une méthode violente qui dégage les mauvaises énergies de ton environnement, mais aussi les entités présentes chez toi.
Chaque nettoyage est différent et on peut en graduer les effets. Mais pour ma part je ne préconise ça qu'en dernier recours.

Pour le moment, une petite voyance suffirait déjà à avoir des détails sur ce qui s'est passé.

Tu peux faire une demande dans la section voyance.
Sinon tu m'envoie une photo par mail et je te fais ça dès que possible.

Je doute vraiment qu'il s'agisse d'une agression d'entité mais ça reste une hypothèse.

Eoliann
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49

http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html

Revenir en haut Aller en bas

ai-je rêvé ? Empty Re: ai-je rêvé ?

Message par qualine Ven 5 Fév - 10:21

bonjour Eoliann
je t'ai envoyé une photo en MP !
merci pour ce que tu fais !
je t'embrasse
dolo
qualine
qualine

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

ai-je rêvé ? Empty Re: ai-je rêvé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum