LE BOUCLIER DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

divers blagues

2 participants

Aller en bas

divers blagues Empty divers blagues

Message par christine Sam 20 Fév - 17:47

1 - différence entre un mariage heureux et un conte de fée -
Quelle est la différence entre un mariage heureux et un conte de fée ?
Les contes de fée, c'est arrivé au moins une fois. divers blagues 969196 divers blagues 969196 divers blagues 740131




2 - 50 ans de mariage -
C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit à sa femme:
- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...
Sa femme hésitante lui dit:
- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!
Ben.....
- Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?
- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...
- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?
- Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?
- Oui, et alors ?
- Ben, il te manquait 2500 voix...
divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131


3 - Après avoir fréquenté ma fiancée -
Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.
Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.
Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...
divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131


4 - Au mariage -
C'est un homme qui après cinq ans de vie avec sa copine décide de se marier, mais il ne connaît pas trop les coutumes à propos de l'offrande au prêtre, à la fin du mariage, il en parle au prêtre qui lui dit :
- En faite plus la mariée et jolie plus c'est chère !
Alors, le jeune homme regarde sa copine et met la main dans sa poche et sort une pièce de 1 euro et le prêtre dit alors :
- Attendez ! Je vous rends la monnaie. divers blagues 740131 divers blagues 740131



5 - Blague mariage -
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements ! divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131



6 - Confession avant mariage
C'est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie.
Lorsque le curé a terminé, il lui demande:
- Quelle pénitence m'ordonnez-vous, mon père ?
- Aucune, mon fils vous allez vous marier, c'est déja bien suffisant comme ca !.. divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131




7 - Deux militaires à l'entraînement -
Deux militaires à l'entraînement:
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...
-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...
Moi, je suis marié et je voulais la paix ! divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131



8 - Devinette maris et tondeuses à gazon
Quel sont les points communs entre les maris et les tondeuses à gazon?
Ils sont difficiles à démarrer, ils sont malodorants, et ils ne fonctionnent pas la plupart du temps. divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131



9 - jeune marié et un chien -
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer. divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131



10 - L amour avant le mariage -
Pourquoi les curés sont-ils contre l'amour avant le mariage?
Parce que ça retarde la cérémonie! divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131
christine
christine

Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : mettet

Revenir en haut Aller en bas

divers blagues Empty Re: divers blagues

Message par Florianne Sam 20 Fév - 20:41

Excellentes divers blagues 969196 divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131
Florianne
Florianne

Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers blagues Empty Re: divers blagues

Message par christine Mar 23 Fév - 22:53

Y a t-il un pilote dans l'avion ?

Les passagers d'un avion au sol sont assis à leur place et attendent les pilotes.
Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires, l'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle, l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche !!?? Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.

Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Certains cherchent les caméras cachées.

Quelques instants plus tard, les moteurs s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs passagers réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'il vont tous plonger dans le lac. Pris de panique, les cris des passagers envahissent la cabine. A ce moment l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentent ridicules d'avoir été les victimes d'une mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.

Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilotage automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait le plus peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir ! divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131
christine
christine

Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : mettet

Revenir en haut Aller en bas

divers blagues Empty Re: divers blagues

Message par Florianne Ven 26 Fév - 16:24

Rhoooooooo divers blagues 740131 divers blagues 740131 divers blagues 740131
Florianne
Florianne

Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers blagues Empty Re: divers blagues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum