LE BOUCLIER DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une petit fille et son ourson .

2 participants

Aller en bas

une petit fille et son ourson . Empty une petit fille et son ourson .

Message par Jade Mar 16 Fév - 14:46

Bonjour,

Il y a environ une semaine que j'ai fait ce rêve .

Je voyais une petite fille, les cheveux long jusqu'aux épaules, chatain clair - blond foncé. Elle se tenait légèrement de profil.
Elle portait une chemise de nuit beige avec des petites fleurs dans les tons bleu - viollet et était pieds nues .
La chemise de nuit, lui arrivait à hauteur des mollets et comportait des vollants en bas ainsi que sur les épaules.
De sa main droite, elle tenait un ourson rose saumon et blanc par la patte . L'ourson trainait presque par terre .
Elle a juste dit : "je m'en fiches, de toute façon j'avais déjà coupé les liens avec cette partie de la famille" .

Dans mon rêve, cette petite fille ne bougeait pas. Par contre, l'ourson qu'elle tenait , c'est mon Dominique lool
Dominique est le nom que j'ais donné a mon ourson "nin nin" , fidèle compagnon depuis ma naissance jusqu'a ce jours . Mais qui aujourd'hui repose sur une étagère au pied de mon lit .

Voila, ce qui m'a marqué, c'est ce qu'elle a dis mais aussi le fait qu'elle tienne Dominique ...
Jade
Jade

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 47
Localisation : françe

Revenir en haut Aller en bas

une petit fille et son ourson . Empty Re: une petit fille et son ourson .

Message par qualine Mar 16 Fév - 14:59

bonjour Jade , je ne connais pas grand chose à l'interprétation des rêves , mais j'ai le sentiment que cette petite fille pourrait etre ton enfant intérieur ! ce qu'elle a dit pourrait te faire comprendre qu'il va y avoir une évolution , in changement dans ta vie , un lien à couper ! pour pouvoir évoluer !
je ne sais pas , mais c'est ceque je pense !
qualine
qualine

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum