LE BOUCLIER DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les sphéres

5 participants

Aller en bas

Les sphéres Empty Les sphéres

Message par Anaska Mar 26 Jan - 19:10

Il exsiste un nombre incalculables de sphéres astrales,( j'en ai vue certaines).Elles correspondent aux désirs , aux pensées, aux intérets, aux personalités ainsi qu'aux différents niveaux de conscience et de pureté atteints par tout les êtres et les différentes formes de vie (être humains , animaux , végétaux, minéraux, élèmentaux).D'autre êtres peu ou non reconnus sur terre occupent également cet espace comme les esprits de la nature ou certaine forme de vie thypiquement astrale. Des êtres supérieurs passent aussi régulierement visiter se plan, comme nous ils nous visitent parfois sur le plan physique.Il serait impossible d'énumérer les caractéristiques de toute les sphéres, mais on pourrai dire qu'il y en a pour tout les gouts! Chaque sphére correspond de prés à la tonalité globale de ses occupants.

On ne peut atteindre les sphéres astrales supérieures qu'aprés avoir épuré suffisament nos propres vibrations, de telle sorte que notre conscience individuelle puisse utiliser la matiére subtile qui imprégne ces plans pour s'en faire un véhicule.

Il n'y a pas de derniére sphére à proprement parlé, car l'évolution d'un être ou d'un univers et infinie.Il y a cependant des "paliers" entre les niveaux principaux du monde astral pris dans son ensemble.Le monde ou plan astral est donc constitué de plusieurs sous-plans( 7 principaux) qui comprennent des quantités de zones plus ou moins distinctes les unes des autres.Il exsiste des livres qui peuvent vous donner une idée de cette diversité du plan astral.
Moi à mon propre avis aucun livre peuvent relater sa propre façon de voir , ni de son propre vécu. Ceci dit le monde astral et un monde fabuleux à visiter avec ses peurs ou ses danger , mais en méme temps tellement beau.....
Anaska
Anaska
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 60
Localisation : Dans l'univers

https://bouclierdelumiere1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les sphéres Empty Re: Les sphéres

Message par Ange Ven 29 Jan - 16:10

j'aimerais bien pouvoir aller faire un tour Les sphéres 97896
Ange
Ange

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 76
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les sphéres Empty Re: Les sphéres

Message par Anaska Ven 29 Jan - 20:42

Si cela n'est pas déjà fait sa arrivera un jour cest sûr!
Anaska
Anaska
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 60
Localisation : Dans l'univers

https://bouclierdelumiere1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les sphéres Empty Re: Les sphéres

Message par Nakh Jeu 4 Fév - 3:48

Moi je pensais que les Sphères étaient juste de l'énergie en masse visible.

Merci Anaska
Nakh
Nakh

Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sphéres Empty Re: Les sphéres

Message par Florianne Jeu 4 Fév - 12:15

C'est sûr, ces sphères doivent être passionnantes à visister, à connaître
Merci pour ces infos Anaska
Bisous - Flo
Florianne
Florianne

Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sphéres Empty Re: Les sphéres

Message par Eoliann Ven 5 Fév - 9:28

D'après ce que j'ai pu comprendre dans mes séances spirites, beaucoup de sphères sont innaccéssibles pour les esprits qui veulent se déplacer.

Il y a une hiérarchie assez précise dans les esprits. Cette hiérarchie permet en fait de réguler la circulation des esprits entre les sphères. D'ailleurs, certains esprits sont spécifiques à une seule sphère et n'ont pas le droit d'aller vers une autre.
D'autres esprits par contre, ont des droits de passage sur une majorité de sphères.

Ces sphères seraient des plans d'existence que l'on peut se représenter comme des salles d'attente. L'esprit évolue et change de sphère en fonction de son évolution.

D'après ce que l'on m'a dit, il y aurait un but à atteindre mais ça ne concerne pas tous les esprits. Seulement quelques uns, choisis sur des critères que nous ignorons encore.

On nous a expliqué qu'une sphère n'était pas obligatoirement un plan astral mais plutôt un univers parallèle où les lois physiques sont différentes. Ainsi, notre plan (notre univers, la terre etc...) serait lui même un plan à part entière qui peut abriter plusieurs types d'entités, du charnel au subtil.

Eoliann
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49

http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html

Revenir en haut Aller en bas

Les sphéres Empty Re: Les sphéres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum